Qustions à Gus

Publié le par Ben

Gus joue en équipe 1 cette année, et ça lui réussi plutôt bien. Le tournoi d'Aire sur l'Adour en début de saison a été un véritable déclencheur de la régularité de son jeu en simple. En effet depuis le début de la saison il ne cesse de progresser et d'augementer son niveau de jeu. Ce qui lui manquait c'était du physique, alors musculation et course à pied pour remédier à cela et la machine se remet en route !

Le son que tu aimes le plus : Le souffle de la poudreuse sous mes skis.

Le son que tu aimes le moins : Le craquement de l’escalier de ma chambre lorsque je suis dans ma chambre (C’est mon alarme aniti-intrusion.)

 

Le métier de tes rêves : Médecin de guerre.

Un principe de vie sur lequel tu ne reviendrais pas : Je suis près à revenir sur tout si l’on est capable de me prouver que cela est mieux.

 

Que méprises tu ? L’inconsience et l’ignorance volontaire.

Ton plus grand rêve ? Devenir ce que je veux être.

Quelles émotions ressens tu à l’annonce de ton nom sur un court ? En finale, pas grand chose, sa doit être pour ça que j’en perd la majorité. Sinon, c’est plutot « merde j’ai trop manger. »

Un regret dans ta vie ? D’être ce que je suis.

Le badminton en trois mots ? Bad, min, ton.

Pour toi, que représente un volant ? Heu… un volant ?

 

Dans 10 ans, où te vois tu ? Loin et seul.

Si tu étais un plat tu serais : C’est dur comme question. Une côte de bœuf ou une sole grillé avec juste du beurre salé

Si tu étais un personnage de fiction tu serais : Dieu.

Si tu étais un endroit tu serais : Les montagnes de l’Oural.

 

Bonus

Ton mot préféré : Vodka

Le mot que tu aimes le moins : Ultra-libéralisme.

Tu joues avec un(e) partenaire de mixte absolument magnifique, que regardes-tu en premier ? Le volant, enfin lorsqu’il est en jeu…

Qu’est-ce qui peut te déconcentrer sur un court ? A peut près n'importe quoi, j’aime bien regarder ce qui ce passe sur les courts voisins ou dans le public.

 

Publié dans Questions à ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article